Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde E > Jacksonville
7 février 2007

news from jacksonville...

bonjour tout le monde!!!

desole de ne pas avoir donne de nouvelles avant ! tout le monde est tres heureux de son corress et de sa famille!! tout le monde est vraiment tres heureux de ces premiers jours passes a jacksonville! il fait froid et c est surprenant pour la Floride! mais le temps s'arrange! des photos seront bientot misent sur le site!! le voage en avion s'est tres bien passe a part quelques malades (marion D , morgane....). l'accueil a l'areoport etait vraiment grandiose!! ballons, pencartes, cadeaux.... c'etait tres impressionnant! nous avons decouvert l'ecole BOLLES lundi: elle est enorme.. les voitures le sont aussi... mardi nous avons ete a KINGSLEY PLANTATION. nous avons pris pleins de photos. voila et demin c'estnotre premier jour a EPISCOPAL! no
nous vous embrassons tous tres fort...
il ne vous reste que quelques jour avant d'etre en vacances....
BIsou a tous..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon voyage à NY morgane, <br /> Tu verras, Big Apple, c'est géant !<br /> plein les yeux,<br /> <br /> Big Hugs, <br /> <br /> V & C°
M
bon eh bien vu que je ne me souvisns plus de mon login et que je n'ai pas acces a toute ma boite mail je vous ecrirez soit par commentaires soit avec le login de quelqu'un d'autre...<br /> De mon cote je pars a new york cette nuit pour 4 jours (et je loupe le controle de svt =P)<br /> Je vais a la fashion week donc je prendrais pleins de photos et j'en mettrai une ou deux histoire que vous voyez a quoi ca ressemble de pres!<br /> <br /> a + tout le monde =)
Seconde E > Jacksonville
Publicité
Publicité